Publication des places à pourvoir

Les civilistes recherchent leurs places d’affectation dans E-ZIVI. Profitez des possibilités offertes par ce système et faites-y état des besoins de votre établissement : vous pouvez indiquer la période durant laquelle vous souhaitez engager des civilistes et le nombre de personnes dont vous avez besoin. Vous avez aussi la possibilité de signaler si vous recherchez d’urgence un civiliste.

N’oubliez pas de maintenir vos données à jour dans E-ZIVI : si les informations sont actualisées, les places que vous proposez seront plus rapidement pourvues. Vous faciliterez ainsi les recherches des civilistes tout en vous épargnant la réception de demandes inutiles. Nous vous rappelons cependant que les établissements d’affectation ne peuvent faire valoir de droit à l’attribution de civilistes.

Vous cherchez d’urgence un civiliste ? Contactez également votre centre régional. Pour augmenter vos chances, n’hésitez pas à utiliser d’autres canaux, tels que : votre propre site internet, les médias sociaux (p. ex. Twitter), ou le bouche à oreille.

Dernière modification 17.06.2016

Début de la page

https://www.zivi.admin.ch/content/zivi/fr/home/einsatzbetriebsein/vor-dem-einsatz/ausschreiben.html