Formation des civilistes : Push et l’IAG continueront de dispenser des cours sur la protection de l’environnement et l’entretien des alpages

Le CIVI se félicite que la Fondation Pusch (pratique environnementale) et l’Institut agricole de Grangeneuve (IAG) aient remporté le marché des cours de formation aux civilistes, Pusch s’adjugeant les cours « Protection de l’environnement et de la nature » et l’IAG les cours « Entretien des alpages ». Conformément au droit des marchés publics, ces deux formations ont fait l’objet d’un nouvel appel d’offres (procédure ouverte) via simap.ch. Cette collaboration est valable pour les quatre prochaines années, une option étant prise pour quatre années supplémentaires.

Pusch et l’IAG, qui sont les prestataires actuels, se sont de nouveau imposés par des concepts de cours convaincants. Le CIVI peut ainsi compter sur des partenaires compétents et professionnels. Les cours prodigués confèrent aux civilistes tout le bagage nécessaire pour accomplir efficacement leurs missions.

Dernière modification 08.05.2020

Début de la page

https://www.zivi.admin.ch/content/zivi/fr/home/blog/20003.html