Coronavirus News

Aperçu de la semaine : 3828 civilistes affectés dans les domaines de la santé, du social et de l’instruction publique

07.07.2020 – Les hôpitaux, les EMS et les écoles sont mis à rude épreuve en ces temps difficiles. 3828 civilistes sont répartis dans toute la Suisse pour soutenir ces institutions. Ils effectuent, pour la plupart, des affectations ordinaires. Par ailleurs, des affectations d’urgence se déroulent en fonction des besoins depuis fin mars.

Aperçu de la semaine : 3973 civilistes affectés dans les domaines de la santé, du social et de l’instruction publique

29.06.2020 – Les hôpitaux, les EMS et les écoles sont mis à rude épreuve en ces temps difficiles. 3973 civilistes sont répartis dans toute la Suisse pour soutenir ces institutions. Ils effectuent, pour la plupart, des affectations ordinaires. Par ailleurs, des affectations d’urgence se déroulent en fonction des besoins depuis fin mars.

Aperçu de la semaine : 4127 civilistes affectés dans les domaines de la santé, du social et de l’instruction publique

23.06.2020 – Les hôpitaux, les EMS et les écoles sont mis à rude épreuve en ces temps difficiles. 4127 civilistes sont répartis dans toute la Suisse pour soutenir ces institutions. Ils effectuent, pour la plupart, des affectations ordinaires. Par ailleurs, des affectations d’urgence se déroulent en fonction des besoins depuis fin mars.

Aperçu de la semaine : 4125 civilistes affectés dans les domaines de la santé, du social et de l’instruction publique

15.06.2020 – Les hôpitaux, les EMS et les écoles sont mis à rude épreuve en ces temps difficiles. 4125 civilistes sont répartis dans toute la Suisse pour soutenir ces institutions. Ils effectuent, pour la plupart, des affectations ordinaires. Par ailleurs, des affectations d’urgence se déroulent en fonction des besoins depuis fin mars.

Aperçu de la semaine : 4123 civilistes affectés dans les domaines de la santé, du social et de l’instruction publique

08.06.2020 – Les hôpitaux, les EMS et les écoles sont mis à rude épreuve en ces temps difficiles. 4123 civilistes sont répartis dans toute la Suisse pour soutenir ces institutions. Ils effectuent, pour la plupart, des affectations ordinaires. Par ailleurs, des affectations d’urgence se déroulent en fonction des besoins depuis fin mars.

Dernière modification 07.07.2020

Début de la page

https://www.zivi.admin.ch/content/zivi/fr/home/brennpunkte/2001.html